Livraison & retour
Politique de livraison
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via une autre société du livraison avec un numéro de suivi et remis sans signature.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Politique d'échange
Comment échangé un produit ?
Vous pouvez demander l'échange de vos article en appelant notre service clientèle (+21697556764) ou sur notre site dans la rubrique contact
Quel est le délai d'échange chez Elsabuy ?
Tout produit vendu chez Elsabuy et non utilisé par le client peut être retourné gratuitement dans un délai de 7 jours à compter de la date de livraison. Passé ce délai, nous n’acceptons malheureusement plus les retours.